10 parasites aussi effrayants que dangereux capables de s’immiscer dans le corps humain

//10 parasites aussi effrayants que dangereux capables de s’immiscer dans le corps humain

10 parasites aussi effrayants que dangereux capables de s’immiscer dans le corps humain

By contact@dailygeekshow.com (DGS) Il existe de nombreux parasites pouvant intégrer notre corps et bien que la plupart soient inoffensifs, d’autres peuvent vous causer de graves maladies et lésions. DGS vous présente la liste de 10 organismes vivants nuisibles qui, espérons-le, ne s’approcheront jamais de vous.

1. Leishmania

Ce parasite est transmis par la morsure de certains moustiques, appelés mouches des sables. Ils peuvent causer des plaies très douloureuses d’un aspect assez effrayant. Jusqu’à 200 lésions peuvent se former sur le corps, créant des cicatrices et même des séquelles physiques.

2. Loa loa

Ce ver peut vivre à l’intérieur de votre corps pendant 17 ans, se déplaçant sous la peau et causant des enflures. Les adultes sont visibles car ils se trouvent souvent à la surface de l’oeil. Sans traitement, ce parasite peut entraîner des troubles de la personnalité.

3. Ascaris lumbricoides

Jusqu’à un million de personnes pourraient abriter ce ver qui mesure jusqu’à 35 cm de long. Ils vivent dans les intestins pendant deux ans et peuvent causer des occlusions, sans montrer d’autres symptômes.

4. Onchocerca volvulus

Un ver qui habite dans le corps humain pendant 15 ans et mesure jusqu’à 50 cm de long. Il abîme énormément la peau et cause la  » cécité des rivières, Lire la suite

Source: Daily Geek Show

    

By | 2014-06-24T02:20:00+00:00 juin 24th, 2014|Categories: High Tech|0 Comments

About the Author: