10 plantes et légumes que vous pouvez faire repousser indéfiniment

Home/High Tech/10 plantes et légumes que vous pouvez faire repousser indéfiniment

10 plantes et légumes que vous pouvez faire repousser indéfiniment

By contact@dailygeekshow.com (DGS) Plutôt que de gaspiller des restes de légumes et de plantes dont vous n’avez plus besoin, pourquoi ne pas les faire repousser ? DGS vous présente 10 plantes et légumes que vous pouvez replanter indéfiniment !

1. Pommes de terre et patates douces

Coupez les pommes de terre en morceaux relativement gros avant de les plonger à moitié dans de l’eau. Puis laissez-les sécher un moment. Après cela, préparez la terre pour y planter les germes et avec un peu de patience, votre toute nouvelle pousse de patate sera là !

2. Champignons

D’abord, retirez le chapeau du champignon et plantez la tige dans un mélange de terre et d’engrais : il faut qu’une petite partie de la tige dépasse, pas plus. La repousse d’un champignon peut être délicate dans le sens où il faut maintenir un environnement frais, humide et sans trop de lumière.

3. Oignons

Coupez la partie des racines pour ne laisser qu’un ou deux centimètres du bulbe. Plantez le reste de l’oignon côté racine dans de la terre tout en l’arrosant généreusement.

4. Basilic et menthe

Si vous coupez la partie supérieure d’une tige de basilic ou de menthe, vous pouvez la faire repousser en la faisant tremper dans l’eau. Lire la suite

Source: Daily Geek Show

    

By | 2014-06-07T01:50:00+00:00 juin 7th, 2014|Categories: High Tech|0 Comments

About the Author: