15 célèbres armes de jeux vidéo et de dessins animés superbement forgées en taille réelle

Home/High Tech/15 célèbres armes de jeux vidéo et de dessins animés superbement forgées en taille réelle

15 célèbres armes de jeux vidéo et de dessins animés superbement forgées en taille réelle

By contact@dailygeekshow.com (DGS) Les jeux vidéo ainsi que les dessins animés regorgent d’inventions et d’objets incroyables que les fans adoreraient se procurer. Des passionnés ont forgé et sculpté des répliques de 15 armes virtuelles parmi les plus célèbres. De quoi faire rêver les plus geeks d’entre vous !

1. L’Epée Broyante, Final Fantasy VII

L’épée mythique maniée par Cloud Strife, la star de Final Fantasy VII. Cette lame est si grande qu’elle ne peut évidemment pas être maniée avec dextérité par un humain. Tony Swatton, le forgeron de l’émission Man at Arms a réussi avec brio à créer une réplique de cette arme en taille réelle.
via Jeuxvidéo.fr

2. Le bouclier Hylien, La Légende de Zelda

La licence de The Legend of Zelda figure parmi les plus connues du monde vidéoludique. Il était donc logique de trouver une réplique existante du bouclier porté par Link. Celui-ci, fabriqué par Aaron de la société Fiberglass Blades, est fait de résine et ne pèse qu’un peu plus de 2 kilos.
via 17173.com

3. La Keyblade, Kingdom Hearts
Kingdom Hearts mélange les univers de Disney et de Final Fantasy. Le héros du jeu, nommé Sora, se bat avec une arme à l’apparence de grosse clé. Man at Arms s’est chargé Lire la suite

Source: Daily Geek Show

    

By | 2014-03-26T02:40:00+00:00 mars 26th, 2014|Categories: High Tech|0 Comments

About the Author: