15 conseils pour améliorer le rendu de vos photographies sans débourser un centime

//15 conseils pour améliorer le rendu de vos photographies sans débourser un centime

15 conseils pour améliorer le rendu de vos photographies sans débourser un centime

By contact@dailygeekshow.com (DGS) Les passionnés de photographie le savent bien : le matériel qui permet de prendre des clichés de meilleure qualité n’est pas à la portée de tous les porte-monnaie ! Rassurez-vous, ce n’est pas la seule façon de réaliser de belles photographies. Voici 15 manières d’améliorer le rendu de vos images sans débourser un centime.

1. Concentrez-vous sur ce que vous pouvez prendre en photographie, plutôt que sur ce que vous ne pouvez pas.

Il est facile de ne pas prendre un cliché car vous sentez que la focale n’est pas assez longue ou assez large, que la fonction rafale de votre appareil est trop lente ou que la mise au point est apathique. Pourtant, c’est en testant les limites de votre matériel que vous prendrez les photos les plus originales. Plutôt que de rêver à un objectif plus performant spécialisé dans les clichés d’animaux sauvages, réfléchissez à la façon dont vous pouvez réaliser une image impactante avec un grand-angle… en associant une série de photos ensemble.

2. Lisez le manuel de l’appareil photo

Lire le manuel n’est pas un moyen de vous rendre meilleur en soi, mais vous améliorerez vos connaissances techniques, ce qui peut faire la différence sur le long terme. Lire la suite

Source: Daily Geek Show

    

By | 2014-05-17T01:50:00+00:00 mai 17th, 2014|Categories: High Tech|0 Comments

About the Author: