3 conseils pour gérer un patron tyrannique aux demandes déraisonnables

//3 conseils pour gérer un patron tyrannique aux demandes déraisonnables

3 conseils pour gérer un patron tyrannique aux demandes déraisonnables

By contact@dailygeekshow.com (DGS) Cela vous est sans doute déjà arrivé de tomber sur un patron qui décide de vous garder un peu plus longtemps que prévu au travail… Et ce, à répétition ! Si votre supérieur commence à se transformer en tyran aux requêtes déraisonnables, voici trois conseils pour apprendre à gérer ces situations parfois délicates.

1. Évitez les regroupements de collègues pour râler

Il est tentant de râler avec des collègues sur la façon dont votre patron peut se montrer déraisonnable. Eh oui, nous nous sentons souvent bien mieux après avoir exprimé ses sentiments et en étant certain d’avoir le soutien des autres. Mais critiquer à tort et à travers ainsi que toute cette négativité ne sont pas productifs, cela ne résout rien. De plus, ce que vous ne voulez absolument pas qu’il se produise peut justement arriver : que votre patron apprenne que vous vous êtes plaint de lui.

2. Relâchez votre frustration d’abord, parlez ensuite

Si votre patron fait des demandes déraisonnables, il faut avoir une conversation à ce sujet. Mais avant ce grand entretien, il est essentiel de libérer vos émotions de sorte à ce que vous soyez prêt pour une discussion productive et surtout calme. Pour libérer des sentiments en Lire la suite

Source: Daily Geek Show

    

By | 2014-05-22T01:40:00+00:00 mai 22nd, 2014|Categories: High Tech|0 Comments

About the Author: