By contact@dailygeekshow.com (DGS) Les entrepreneurs et leurs employés passent souvent énormément de temps à leur travail et s’imposent un rythme colossal. Il existe d’autres moyens permettant de réussir sa vie professionnelle en affaires sans totalement dénigrer le reste. Par l’intermédiaire de Jennifer, DGS vous donne quelques idées pour y parvenir.

1. Constituez-vous un groupe de partisans loyaux

C’est une bonne chose d’avoir des employés ou des collègues sur qui compter au travail, pour de nombreuses raisons. C’est également une stratégie idéale pour vous aider à accomplir des choses que vous n’auriez jamais pu faire seul. Jennifer Winter, du Daily Muse, explique : ” Prenez mon ancien boss, par exemple. Elle a travaillé pour une entreprise pendant plus de dix ans et connaissait le travail de tout le monde. C’était un grand mentor avec qui il était facile de travailler. Elle venait toujours à notre secours lorsqu’on avait besoin d’elle. Par conséquent, toute l’équipe lui était loyale. Si l’un d’entre nous la voyait rester tard, il lui demandait s’il pouvait lui rendre service pour qu’elle puisse rentrer chez elle. Si elle devait donner une conférence loin du bureau, un groupe de collègues lui faisait son travail pendant ce temps. Elle n’avait pratiquement plus à demander Lire la suite

Source: Daily Geek Show