By contact@dailygeekshow.com (DGS) Avec le contexte économique et social difficile en France, nous sommes très nombreux à chercher des sources de revenus supplémentaires, il existe une variété d’emplois pouvant être effectués depuis son domicile et qui s’avèrent très pratiques pour arrondir ses fins de mois en cas de besoin. Evidemment, un métier ne s’improvise pas pour autant mais il n’y a rien qui ne s’apprenne pas, il s’agit plutôt de pistes qui vous permettront, une fois les compétences acquises, de transformer le temps libre dont vous disposez en une nouvelle source de revenus.

1. Pigiste / Rédacteur

L’écriture, en plus d’être un passe-temps, peut devenir un travail secondaire. Et sauf si vous êtes confronté à des échéances quotidiennes, vous pouvez écrire à chaque fois que vous en avez envie. Aussi blogueurs ou encore pigistes peuvent y trouver leur compte !

2. Tutorat

Le tutorat est une forme d’aide individualisée qui vise à apporter, en dehors du contexte de la classe, une aide aux étudiants. Le tuteur travaille généralement autour du programme scolaire de l’élève.

3. Vendeur à domicile

Le vendeur à domicile, aussi appelé VDI, est chargé de la commercialisation de biens et de services d’une entreprise auprès d’un consommateur. Il organise Lire la suite

Source: Daily Geek Show