400 000 personnes à travers le monde soutiennent sur Instagram cette grand-mère dans sa lutte contre le cancer

//400 000 personnes à travers le monde soutiennent sur Instagram cette grand-mère dans sa lutte contre le cancer

400 000 personnes à travers le monde soutiennent sur Instagram cette grand-mère dans sa lutte contre le cancer

By contact@dailygeekshow.com (DGS) Betty est la grand-mère la plus touchante et la plus célèbre des réseaux sociaux ! A 80 ans, elle comptabilise près de 400 000 abonnés à travers le monde sur son compte Instagram. Elle partage au jour le jour sa joie de vivre malgré un cancer en phase terminale. DGS partage avec vous son émouvante histoire !
Betty Simpson est une grand-mère de 80 ans, atteinte d’un cancer des poumons. En peu de temps, elle est devenue très populaire sur Instagram comptabilisant à ce jour près de 400 000 abonnés sur son compte. Derrière cette popularité se cache Zach Belden, son petit-fils, qui a eu l’idée de lui créer un compte début janvier.
Ce sacré bout de femme s’est très vite pris au jeu des réseaux sociaux et ne cesse d’alimenter son compte en publiant pas moins d’une vingtaine de photos et vidéos par mois ! Drôle, émouvante, touchante… Elle ne cesse de surprendre, notamment avec sa chorégraphie sur la célèbre chanson  » Happy du rappeur Pharrell Williams, qui suit personnellement le compte de Betty depuis. Il précise :  » Tout l’amour et le soutien sur son compte Instagram apportent un sourire à son visage pendant qu’elle se bat contre son Lire la suite

Source: Daily Geek Show

    

By | 2014-03-26T03:10:00+00:00 mars 26th, 2014|Categories: High Tech|0 Comments

About the Author: