5 attitudes positives à adopter lors de votre entretien d’embauche pour décrocher le job de vos rêves

Home/High Tech/5 attitudes positives à adopter lors de votre entretien d’embauche pour décrocher le job de vos rêves

5 attitudes positives à adopter lors de votre entretien d’embauche pour décrocher le job de vos rêves

By contact@dailygeekshow.com (DGS) Vous avez décroché un entretien pour le job dont vous avez toujours rêvé et vous avez peur de ne pas être prêt ? Pas de panique, DGS partage avec vous 5 attitudes positives à adopter lors de votre prochain entretien d’embauche pour mettre toutes les chances de votre côté. Prenez des notes !

1. Faites-vous recommander

Inutile de préciser que votre candidature aura incontestablement plus de poids si elle est appuyée par votre ancien supérieur ou par une personne compétente et influente dans le domaine auquel appartient l’entreprise dans laquelle vous postulez. Vous n’avez personne pour vous recommander ? Pas de problème, LinkedIn et votre volonté peuvent vous sauver la mise.
En effet, le réseau social professionnel est un puissant outil de recherche pour trouver d’autres personnes travaillant dans des entreprises similaires à celle que vous convoitez. Choisissez un employé à qui vous enverrez une demande d’entretien, téléphonique ou physique, à titre informatif. Si la personne accepte, elle se proposera a priori d’appuyer votre candidature : vous voilà donc recommandé. Il vous suffit juste de convaincre durant votre échange !

2. Montrez que vous savez ce qui vous attend

Vous n’êtes pas tout seul sur le marché et l’entreprise dans laquelle vous postulez Lire la suite

Source: Daily Geek Show

    

By | 2014-06-30T01:40:00+00:00 juin 30th, 2014|Categories: High Tech|0 Comments

About the Author: