By contact@dailygeekshow.com (DGS) Lorsque vous êtes au travail, il arrive parfois que vous deviez faire face à des imprévus. Pour rester productif et éviter le stress, DGS vous donne 5 conseils pour gérer les soucis les plus compliqués de manière efficace.
Peu importe à quel point vous aimez votre travail, le stress professionnel est inévitable. La pression liée au travail est d’ailleurs une importante cause de stress. Il est important de bien se comporter sous cette pression pour se sortir de mauvaises situations. De plus, cela vous donnera une crédibilité importante qui pourra justifier une éventuelle promotion. Voici 5 problèmes que vous rencontrerez au travail et comment les régler sans y laisser votre santé mentale.

1. On vous confie une mission à la dernière minute

Supposons qu’il est vendredi soir et que vous êtes sur le point de partir pour passer le week-end au mariage d’un ami. Vous recevez un mail de votre chef qui vous donne une tâche importante à terminer pour lundi matin. Naturellement, votre première pensée est de vous dire : ” Pourquoi ne m’a-t-on pas prévenu avant ? (la version polie).
Que faut-il faire ?
Ce genre de désagréments provoque forcément de la déception ou de la frustration. Mais plutôt que d’être dans Lire la suite

Source: Daily Geek Show