5 drones qui semblent venir du futur mais qui sont déjà parmi nous

//5 drones qui semblent venir du futur mais qui sont déjà parmi nous

5 drones qui semblent venir du futur mais qui sont déjà parmi nous

By contact@dailygeekshow.com (DGS) Les drones prennent une place de plus en plus importante dans notre société. Alors que nous les associons encore à une époque futuriste, nombre d’entre eux existent déjà vraiment. Découvrez cette liste de 5 drones bien réels et tout à fait surprenants.

1. Le USS Zumwalt

Le USS Zumwalt est un navire de guerre développé par la US Navy, mais c’est également un drone. Le vaisseau possède une intelligence artificielle lui permettant de se préparer tout seul à une bataille et même de répondre à des urgences internes, telles qu’un incendie. La relative autonomie du bateau lui permet d’être manoeuvré par un équipage de seulement 40 personnes. La US Navy a pour projet de bâtir trois de ces drones de 15 000 tonnes.

2. The OpenROV

Cet engin est un drone sous-marin que vous pouvez construire vous-même. Le projet a été lancé via la plateforme Kickstarter et a récolté 65 000 euros de plus que ce que les concepteurs avaient prévu. Les utilisateurs sont capables de piloter l’OpenROV à partir d’un ordinateur portable tout en regardant en direct à travers la caméra du sous-marin. Le concept est en Open Source, ce qui signifie que les acheteurs peuvent modifier le drone à leur Lire la suite

Source: Daily Geek Show

    

By | 2014-04-18T01:40:00+00:00 avril 18th, 2014|Categories: High Tech|0 Comments

About the Author: