6 applications pour téléphoner à vos amis sans débourser un centime

Home/High Tech/6 applications pour téléphoner à vos amis sans débourser un centime

6 applications pour téléphoner à vos amis sans débourser un centime

By contact@dailygeekshow.com (DGS) Téléphoner à ses amis ou à ses proches peut rapidement devenir coûteux. Les forfaits sont chers, sans oublier les coûts supplémentaires lorsqu’on les dépasse ! Pourtant, il existe plusieurs moyens d’appeler sans débourser le moindre centime. DGS vous présente 6 façons de téléphoner gratuitement.

1. Skype
Skype est le protocole vocal par internet le plus populaire. Il existe depuis de nombreuses années et tout le monde lui fait confiance. Il possède les outils les plus basiques, tels que la messagerie instantanée et les appels, vous permettant de rester en contact avec votre famille ou vos amis, peu importe où ils se trouvent. Le succès de Skype est tel que Microsoft a fermé MSN, son propre service de messagerie pour racheter Skype et le rendre plus performant. Ces améliorations n’ont pas encore vraiment eu lieu. Il arrive souvent que les appels soient coupés sans aucune raison apparente et leur qualité n’est pas vraiment optimale. C’est tout de même l’application la plus utilisée au monde pour téléphoner.

2. Viber
Pour se lancer dans la compétition alors que Skype est déjà parfaitement implanté, vous devez avoir du courage et être certain d’offrir des services qui pourront assurer votre survie. C’est effectivement le cas de Viber, Lire la suite

Source: Daily Geek Show

    

By | 2014-06-07T01:40:00+00:00 juin 7th, 2014|Categories: High Tech|0 Comments

About the Author: