7 techniques pour améliorer sa maîtrise de soi afin de devenir un meilleur leader

//7 techniques pour améliorer sa maîtrise de soi afin de devenir un meilleur leader

7 techniques pour améliorer sa maîtrise de soi afin de devenir un meilleur leader

By contact@dailygeekshow.com (DGS) Savez-vous quelle est la caractéristique la plus importante d’un leader ? De nombreuses réponses classiques existent déjà pour ce sujet, telles que l’intégrité ou le fait d’être un bon orateur. Une psychologue est arrivée à une autre conclusion : la meilleure qualité est la conscience de soi. DGS vous détaille cette intéressante réflexion à travers 7 techniques à maîtriser.
 » La conscience de soi nous garde les pieds sur terre, concentré et en harmonie avec nous-même explique la psychologue Sherrie Campbell, auteure du livre S’aimer soi-même.  » Lorsque les leaders sont pragmatiques, ils sont capables d’être efficaces, réfléchis et bien en phase avec les autres. Ceux qui ont la capacité de contrôler leur esprit et leurs émotions aident leur entourage à développer leur savoir et leur réussite. Apprendre à avoir conscience de soi n’est pas facile, mais maîtriser cette aptitude vous rendra beaucoup plus efficace. Sherrie a partagé 7 conseils pour vous améliorer dans ce domaine.

1. Garder un esprit ouvert

Lorsque vous avez la capacité de réguler vos émotions, vous pouvez vous intéresser à celles des autres. Pour devenir un leader charismatique, vous devez rapidement faire connaissance avec les nouvelles personnes de votre entourage et savoir ce qu’elles ont à offrir. Lire la suite

Source: Daily Geek Show

    

By | 2014-04-01T01:40:00+00:00 avril 1st, 2014|Categories: High Tech|0 Comments

About the Author: