8 astuces pour ne pas vous faire griller lorsque vous arrivez en retard au travail

//8 astuces pour ne pas vous faire griller lorsque vous arrivez en retard au travail

8 astuces pour ne pas vous faire griller lorsque vous arrivez en retard au travail

By contact@dailygeekshow.com (DGS) Il nous est déjà tous arrivé d’être en retard au travail à cause de quelques impondérables tels que la circulation difficile, les transports, les enfants à emmener à l’école… Ce qui exaspère votre patron ! Voici 8 astuces qui vous permettront d’arriver au bureau comme si de rien n’était.

1. Laissez toujours un vêtement sur le dossier de votre chaise

Rien de plus suspicieux qu’une chaise nue ! En revanche, si vous disposez sur le dossier de votre chaise un pull ou une veste, les regards ne se porteront pas sur votre place. Au contraire, on pourra largement penser que vous êtes arrivé très tôt au bureau et que vous oeuvrez déjà en pleine réunion !
Astuce : N’oubliez pas de changer fréquemment de vêtement. Si vous laissez tous les jours le même, il est fort probable que votre responsable prenne conscience de votre subterfuge !

2. Pensez à ne jamais éteindre votre ordinateur

Tout bon informaticien qui se respecte frémira peut-être en lisant ce paragraphe mais pour les retardataires notoires il est important de ne jamais éteindre son ordinateur en partant le soir. Si un poste est éteint, l’oeil aguerri de votre supérieur suspectera que vous êtes en retard… Lire la suite

Source: Daily Geek Show

    

By | 2014-06-03T01:40:00+00:00 juin 3rd, 2014|Categories: High Tech|0 Comments

About the Author: