À 9 ans, Ken a déjà le coeur sur la main et construit un petit refuge pour animaux abandonnés dans son garage

//À 9 ans, Ken a déjà le coeur sur la main et construit un petit refuge pour animaux abandonnés dans son garage

À 9 ans, Ken a déjà le coeur sur la main et construit un petit refuge pour animaux abandonnés dans son garage

By contact@dailygeekshow.com (DGS) C’est une histoire pleine de douceur qui redonne foi en l’humanité : Ken, un jeune garçon philippin a décidé de construire un refuge pour chiens dans son garage. Un rêve de plusieurs années qui s’est finalement réalisé avec l’aide de ses proches et des internautes. DGS vous raconte cette incroyable aventure !
Ken est un jeune garçon de 9 ans qui habite aux Philippines. Depuis plusieurs années déjà, son rêve était de bâtir un refuge pour animaux, notamment les chiens. Dès l’âge de 8 ans, il a créé un site Internet alimenté de posters qu’il a lui-même dessinés. Il a également accroché ses posters dans les rues près de chez lui, sans résultat. Mais en février 2014, des photographies de Ken nourrissant des chiens abandonnés font le tour d’Internet et attirent l’attention de beaucoup de personnes. Certaines de ces personnes ont alors décidé de faire des dons à Ken pour l’aider à construire son refuge.
Appelé Happy Animals Shelter, le refuge des animaux heureux, il a été construit dans le garage de la maison familiale de Ken, avec l’aide de quelques habitants et de son père. Son but est très simple :  » Le fonctionnaire à la fourrière m’a dit que la Lire la suite

Source: Daily Geek Show

    

By | 2014-05-28T02:20:00+00:00 mai 28th, 2014|Categories: High Tech|0 Comments

About the Author: