A Rather Lovely Thing : un court métrage poétique qui aborde le thème de l’amour perdu

Home/High Tech/A Rather Lovely Thing : un court métrage poétique qui aborde le thème de l’amour perdu

A Rather Lovely Thing : un court métrage poétique qui aborde le thème de l’amour perdu

By contact@dailygeekshow.com (DGS) Un étudiant talentueux a réalisé un film captivant qui aborde le thème de l’amour de manière émouvante et mélancolique. Il met en scène un personnage attachant partant à la recherche de sa défunte dulcinée qui a rejoint le paradis. Vous allez succomber à l’émotion qui se dégage de cette vidéo !
L’auteur de ce court métrage se surnomme El Diablo. C’est un graphiste et cinéaste très créatif qui a réalisé A Rather Lovely Thing pour un projet scolaire. On y voit un personnage très triste d’avoir perdu sa petite amie et qui décide de la rejoindre au paradis à l’aide d’un véhicule spécial. Le voyage n’aura pas le dénouement qu’il espérait et le jeune homme finira sa route sur une autre planète pour mieux oublier la douleur.
El Diablo dessine depuis son plus jeune âge et s’achetait même ses jouets en vendant ses créations à ses camarades de classe à l’école primaire. A propos de sa vidéo, il déclare :  » Ce projet n’est bien sûr pas une prouesse technique mais je suis plutôt heureux du résultat. J’ai réalisé que l’inspiration venait des grandes expériences que l’on vivait, qu’elles soient bonnes ou mauvaises. Les grandes expériences sont la conséquence de ce Lire la suite

Source: Daily Geek Show

    

By | 2014-06-13T01:50:00+00:00 juin 13th, 2014|Categories: High Tech|0 Comments

About the Author: