Admirez la performance de Whisper, le premier chien au monde pratiquant le BASE Jump avec son maître

//Admirez la performance de Whisper, le premier chien au monde pratiquant le BASE Jump avec son maître

Admirez la performance de Whisper, le premier chien au monde pratiquant le BASE Jump avec son maître

By contact@dailygeekshow.com (DGS) Whisper est une chienne tout à fait particulière. En effet, sa passion n’est pas de courir après un bâton mais de faire de la chute libre accompagnée de son maître ! Elle décroche ainsi le titre de premier chien du monde à réaliser cette expérience extrême. Découvrez son fantastique baptême de l’air sans plus attendre !
Dean Potter est un alpiniste renommé qui pratique également le BASE Jump. Dans cette vidéo, il a emmené sa chienne Whisper pour la faire participer à l’un de ces sauts de l’extrême. Bien que l’animal soit apparemment resté calme et très content d’avoir vécu cette aventure, certaines personnes ont critiqué l’initiative, déclarant que c’était de la maltraitance.
Dean a tenu à leur répondre :  » Whisper voyage partout avec nous. Nous ne la laissons jamais tomber. A chaque fois que j’entre dans une zone dangereuse, je l’attache avec un harnais très résistant, encore plus solide que le mien. Je veux juste vous assurer que je mets tout en oeuvre pour garder Whisper en sécurité, bien plus qu’un humain. Enfin, j’aimerais vous dire que je ne la force pas à faire quoi que ce soit. Lorsqu’on se réveille le matin, si Whisper veut rester au camp ou Lire la suite

Source: Daily Geek Show

    

By | 2014-06-03T02:00:00+00:00 juin 3rd, 2014|Categories: High Tech|0 Comments

About the Author: