Améliorez vos performances au football grâce à ce nouveau ballon connecté

//Améliorez vos performances au football grâce à ce nouveau ballon connecté

Améliorez vos performances au football grâce à ce nouveau ballon connecté

By contact@dailygeekshow.com (DGS) La Coupe du monde de football démarre aujourd’hui et les amateurs de foot n’ont pas fini de faire de fantastiques découvertes concernant ce sport très populaire. Aujourd’hui, Adidas dévoile le premier ballon de football connecté du monde. Un accessoire très utile qui améliorera votre dextérité au pied tout en vous amusant.
Le miCoach Smart Ball est le tout nouveau concept de ballon connecté signé Adidas. L’entreprise, qui avait déjà mis au point un ballon équipé d’une caméra haute définition, est passé à la vitesse supérieure.
Ce miCoach Smart Ball a l’apparence d’un ballon classique, mais de nombreux capteurs y sont intégrés, permettant entre autres de quantifier et d’enregistrer des données telles la vitesse de frappe, le point d’impact du pied, la vitesse de rotation, la trajectoire… Un outil apparemment conçu autant pour les amateurs que les professionnels pour aider à améliorer ses propres performances.

Une application smartphone (Android et iOS) affiche ainsi les informations sur l’écran de l’utilisateur qui peut alors mesurer ses performances. Le ballon possède une autonomie de 2000 tirs et la batterie intégrée peut être rechargée. L’ensemble est disponible dans le commerce pour 299 euros tout de même. Pour le moment, le miCoach Smart Ball n’est pas utilisé pour les Lire la suite

Source: Daily Geek Show

    

By | 2014-06-12T01:40:00+00:00 juin 12th, 2014|Categories: High Tech|0 Comments

About the Author: