Après avoir perdu sa mère suite à un cancer, une artiste retrouve la sérénité en réalisant des clichés surréalistes

//Après avoir perdu sa mère suite à un cancer, une artiste retrouve la sérénité en réalisant des clichés surréalistes

Après avoir perdu sa mère suite à un cancer, une artiste retrouve la sérénité en réalisant des clichés surréalistes

By contact@dailygeekshow.com (DGS) Kirsty est une photographe anglaise qui réalise de superbes clichés surréalistes de femmes plongées dans des décors aussi bien mystiques qu’oniriques. Depuis la perte de sa mère suite à un cancer du cerveau, elle se réfugie dans la photographie et y puise toute inspiration. DGS vous fait découvrir ces incroyables mises en scène pleines de poésie !

Kirsty Michell doit son inspiration à sa mère décédée d’un cancer du cerveau en 2008. La photographie a été pour elle un exutoire :  » La photographie devient ma seule échappatoire quand je n’arrive pas à poser de mots sur ma douleur. Ses mises en scène sont incroyablement bien réalisées et travaillées. L’ensemble des costumes que portent les mannequins ont été cousus, peints, collés et assemblés à la main. Un travail titanesque qui a demandé pas moins de 5 mois de préparation. Incroyable !

Découvrez en vidéo les coulisses de la préparation des mannequins pour les photographies :

Nous avons été éblouis par les magnifiques clichés de Kirsty et nous la félicitons pour son travail. Nous avons également été émus de savoir que ses photographies l’aidaient à faire le deuil de sa mère, qui aurait été fière de sa fille ! Et vous, pensez-vous que Lire la suite

Source: Daily Geek Show

    

By | 2014-03-29T03:10:00+00:00 mars 29th, 2014|Categories: High Tech|0 Comments

About the Author: