Biddy, un adorable hérisson qui parcourt l’Amérique du Nord en compagnie de Toni et Tom

//Biddy, un adorable hérisson qui parcourt l’Amérique du Nord en compagnie de Toni et Tom

Biddy, un adorable hérisson qui parcourt l’Amérique du Nord en compagnie de Toni et Tom

By contact@dailygeekshow.com (DGS) Biddy est un petit hérisson devenu une vraie star d’Internet en quelques mois. La raison : ses propriétaires l’embarquent dans leurs randonnées hebdomadaires et en profitent pour publier des photographies de lui sur Instagram. DGS vous fait découvrir les aventures de cette petite boule de poils… et de pics !
Depuis le mois d’avril 2013, Biddy est devenu la coqueluche du réseau social de partage de photos Instagram. Ce hérisson pygmée d’Afrique âgé de trois ans a déjà conquis près de 400 000 abonnés et ce nombre ne fait qu’augmenter jour après jour. Toni DeWeese et Tom Unterseher, ses propriétaires, l’emmènent avec eux tous les week-ends et prennent des photographies de lui à la montagne, à la plage, dans des vallées… et même dans son bain !
Cette popularité massive et grandissante a pris le couple de court :  » Nous pensions obtenir seulement 500 abonnés ! Nous sortions beaucoup avant, mais maintenant nous avons l’impression que nous devons le faire chaque semaine parce que tout le monde s’attend à une aventure.

À la rédaction, nous sommes tombés sous le charme de ce petit hérisson trop mignon ! Ses aventures photographiques nous ont vraiment attendris et certains d’entre nous ont décidé de s’abonner Lire la suite

Source: Daily Geek Show

    

By | 2014-06-08T01:50:00+00:00 juin 8th, 2014|Categories: High Tech|0 Comments

About the Author: