Ce matériau qui annule totalement la sensation du toucher vous permettra de cacher tout ce que vous voulez

//Ce matériau qui annule totalement la sensation du toucher vous permettra de cacher tout ce que vous voulez

Ce matériau qui annule totalement la sensation du toucher vous permettra de cacher tout ce que vous voulez

By contact@dailygeekshow.com (DGS) Nous connaissions la cape d’invisibilité d’Harry Potter, voici maintenant la cape d’insensibilité ! Des chercheurs ont en effet mis au point un matériau annulant la sensation de toucher. DGS vous raconte tout sur cette impressionnante innovation.
Des scientifiques de l’Institut de technologique de Karlsruhe (KIT) ont déclaré avoir mis au point un objet capable d’interférer avec notre sens du toucher au point de l’annuler ! Aussi impressionnantes que soient les capes dites d’invisibilité, qui trompent notre vue ou même notre ouïe, aucun dispositif n’était jusqu’alors capable d’agir sur le toucher. L’équipe du KIT a produit un metamatériau à base de polymères qui peut protéger un objet à l’intérieur, de telle sorte qu’on n’imagine pas sa présence.  » Nous avons construit une structure autour de l’objet afin de le cacher, a expliqué Tiemo Bückmann qui a été le premier à parler à ce sujet.
 » C’est comme le conte de fées de la Princesse au petit pois. Elle arrive à sentir le petit pois à travers plusieurs matelas. En utilisant notre nouveau matériau, pourtant, un seul matelas aurait été suffisant pour qu’elle dorme bien. Pour arriver à leurs fins, Tiemo et ses collègues ont créé un matériau cristallin composé de petits cônes dont Lire la suite

Source: Daily Geek Show

    

By | 2014-06-28T02:10:00+00:00 juin 28th, 2014|Categories: High Tech|0 Comments

About the Author: