By contact@dailygeekshow.com (DGS) Une agence créative et audacieuse a imaginé un poster interactif d’un nouveau genre qui allie quatre de vos cinq sens ! Avec cette affiche très spéciale, vous pourrez sentir, voir, toucher et entendre les saveurs de différentes épices. Découvrez cette expérience sensorielle jamais vue.
La marque vendeuse d’épices et d’herbes aromatiques en tous genres Schwartz a organisé une campagne très originale pour promouvoir le goût de ses produits. Leur volonté était de ” dramatiser le goût alors même qu’une saveur est quelque chose d’invisible et de silencieux. La réponse a été donnée via ce poster interactif très original : permettre aux gens de le voir, de le toucher et de l’entendre.
Avec sa campagne The Sound of Taste, la marque a créé une expérience appelée Sonic Poster, qui consiste à créer un poster où les épices sont liées à différents sons et couleurs. L’illustrateur Billie Jean a réalisé le design, afin de créer une ” articulation visuelle de ce à quoi l’épice pourrait ressembler.

Andy Lockley, designer en chef de l’agence Grey London qui est derrière ce poster explique : ” Nous avons tout simplement créé une application faite avec du papier. 16 épices et herbes aromatiques différentes ont été traduites en accords Lire la suite

Source: Daily Geek Show