Ce vélo connecté est le premier à vous guider dans vos promenades et à vous avertir des dangers de la route

//Ce vélo connecté est le premier à vous guider dans vos promenades et à vous avertir des dangers de la route

Ce vélo connecté est le premier à vous guider dans vos promenades et à vous avertir des dangers de la route

By contact@dailygeekshow.com (DGS) Les objets connectés continuent de se développer : après les bracelets et les chaussures, voici venir le tout premier vélo intégralement connecté ultra-léger ! Avec lui, vous serez incapable de vous perdre lors de promenades en forêt ou en ville. Une belle innovation que DGS vous fait découvrir.
Il s’appelle Valour et pèse moins de 7 kilogrammes ! Développé par la marque Vanhawks, ce véhicule à deux roues possède tous les avantages d’un objet connecté et peut en plus vous emmener faire de belles promenades ;). Avec son poids plume rendu possible grâce à sa construction en fibres de carbone, il est facile à transporter sur plusieurs étages d’escaliers.
Relié à votre smartphone, il vous communiquera des dizaines de données en temps réel, notamment l’une des fonctions les plus utilisées par les randonneurs : le GPS. Valour est donc capable de vous indiquer la direction à prendre grâce à des diodes intégrées dans le guidon, d’enregistrer la distance parcourue, le temps mis jusqu’à destination, la vitesse moyenne… Et plus encore !

Comme certaines voitures le font désormais, Valour peut aussi détecter et vous avertir d’éventuels obstacles dans des angles morts grâce à un système d’ultrasons très perfectionné. Par exemple, si vous envisagez un Lire la suite

Source: Daily Geek Show

    

By | 2014-05-15T01:30:00+00:00 mai 15th, 2014|Categories: High Tech|0 Comments

About the Author: