Ces étonnantes photographies surréalistes n’ont subi aucune retouche numérique

//Ces étonnantes photographies surréalistes n’ont subi aucune retouche numérique

Ces étonnantes photographies surréalistes n’ont subi aucune retouche numérique

By contact@dailygeekshow.com (DGS) Parmi la pléthore de clichés surréalistes qui peuplent Internet, beaucoup sont des montages réalisés à l’aide d’un ordinateur. Les photographies que nous vous faisons découvrir aujourd’hui ont la particularité de n’avoir subi aucune retouche et sont le résultat de mises en scène subtilement élaborées !
Oleg Oprisco est un talentueux photographe ukrainien originaire de Kiev. Au fil du temps, il a développé un univers feutré et surréaliste où se côtoient des mondes différents. Mais il y a une chose qui le sépare de ses collègues photographes : il utilise des pellicules pour réaliser ses photographies.
L’utilisation de pellicules implique donc que toutes les mises en scène que l’on peut admirer sur ses clichés ont dû être réalisées à l’avance, pour de vrai. Cela crée un sacré contraste avec les tout aussi talentueux photographes qui sculptent leurs univers surréalistes grâce à des logiciels de retouches d’images. Oleg explique :  » J’ai trouvé cela idéal de tout faire par moi-même. Le concept me vient à l’esprit, je crée les vêtements, je choisis l’endroit où est prise la photo, je supervise la coiffure et le maquillage. Avant de faire le shooting, je prévois le ton de couleur de l’ensemble. En accord avec cette palette, je Lire la suite

Source: Daily Geek Show

    

By | 2014-05-02T02:00:00+00:00 mai 2nd, 2014|Categories: High Tech|0 Comments

About the Author: