Ces séquences coupées au montage de divers courts-métrages composent une magnifique vidéo en time-lapse

Home/High Tech/Ces séquences coupées au montage de divers courts-métrages composent une magnifique vidéo en time-lapse

Ces séquences coupées au montage de divers courts-métrages composent une magnifique vidéo en time-lapse

By contact@dailygeekshow.com (DGS) Les réalisateurs le savent forcément, il leur arrive souvent d’avoir à faire le choix déchirant de couper certaines scènes au montage. Au lieu d’oublier à jamais ces séquences, Simon a décidé de les utiliser en les rassemblant dans une seule et unique vidéo en time-lapse de toute beauté.
Simon Christen est un photographe californien passionné de nature et de paysages à couper le souffle. En plus de prendre de superbes clichés, il est également spécialiste de la technique du time-lapse, qui consiste à mettre en scène des paysages en accéléré.
DGS vous avait déjà parlé de lui à travers sa vidéo planante intitulée Adrift, qui met en scène la brume de San Francisco en accéléré. Dans cette nouvelle vidéo, Simon réutilise des séquences filmées pour ce court-métrage et d’un autre intitulé The Unseen Sea mais qui ont finalement été coupées au montage de ces deux projets.

C’est une expérience envoûtante que nous offre Simon avec cette belle collection de paysages. Au bureau, on a du mal à imaginer que tous les plans de cette vidéo soient en réalité des séquences recalées pour d’autres courts-métrages, ils sont vraiment magnifiques. Comme quoi, les scènes coupées au montage peuvent aussi nous en mettre plein les yeux Lire la suite

Source: Daily Geek Show

    

By | 2014-05-16T01:50:00+00:00 mai 16th, 2014|Categories: High Tech|0 Comments

About the Author: