Cet artiste crée de véritables édifices de sable qui surpassent tous les châteaux de notre enfance

Home/High Tech/Cet artiste crée de véritables édifices de sable qui surpassent tous les châteaux de notre enfance

Cet artiste crée de véritables édifices de sable qui surpassent tous les châteaux de notre enfance

By contact@dailygeekshow.com (DGS) Carl est un sculpteur de sable pas comme les autres. Il ne réalise pas de châteaux mais d’incroyables personnages et mises en scène totalement époustouflantes qu’il met parfois plusieurs jours à terminer. DGS partage avec vous ces magnifiques oeuvres éphémères.
Carl Jara est un artiste américain résidant à Cleveland. Sachant qu’il possédait une fibre artistique mais pas encore précisément laquelle, il suivit tous les cours disponibles à son lycée puis partit en stage auprès d’un membre de l’Association internationale des bâtisseurs de châteaux de sable. Sa voie était trouvée.
Carl crée d’immenses et épiques sculptures à l’aide de structures servant de support et de soutien à l’oeuvre. Il dispose également de camions qui lui acheminent l’eau (et bien sûr le sable) dont il a besoin. Après avoir été repéré par les journaux locaux, il a fini par apparaître au journal télévisé national. Depuis, il a participé à de nombreuses compétitions et a remporté neuf médailles aux championnats du monde, plus une douzaine dans des évènements mineurs.

Nous tenons à dire un grand bravo à Carl pour son travail époustouflant. Nous sommes vraiment tombés sous le charme de ses sculptures de sable. Nous ne savions pas qu’il était possible de réaliser de telles oeuvres Lire la suite

Source: Daily Geek Show

    

By | 2014-06-21T01:40:00+00:00 juin 21st, 2014|Categories: High Tech|0 Comments

About the Author: