Cet explorateur fait défiler les panoramas du monde entier en tournant sur lui-même avec sa caméra

//Cet explorateur fait défiler les panoramas du monde entier en tournant sur lui-même avec sa caméra

Cet explorateur fait défiler les panoramas du monde entier en tournant sur lui-même avec sa caméra

By contact@dailygeekshow.com (DGS) Alex est un voyageur chevronné qui a déjà parcouru une grande partie de la planète. Dans cette vidéo, il nous fait partager de manière étonnante les paysages qu’il a vus lors de ses différentes explorations. Tout en tournant sur lui-même, les lieux et les décors changent derrière lui. Une expérience originale et immersive !
Alex Chacon est un globe-trotter qui aime explorer le monde, le plus souvent sur sa moto. Pour son court métrage Around the World in 360° Degrees, il a emporté une caméra GoPro avec lui, attachée au bout d’une petite perche. Il fait ensuite un tour sur lui-même pour nous montrer toute la beauté des paysages et des lieux qui l’entourent. Alex a remporté plusieurs distinctions pour ses réalisations et il est sponsorisé par de prestigieuses marques (Kawasaki, Oakley, etc.).
Pour réaliser Around the World in 360° Degrees, Alex a parcouru 202 000 kilomètres dans plus de 36 pays en 600 jours et utilisé 5 motos.

Nous remercions Alex pour la réalisation de ce magnifique film. Nous avons vraiment adoré ! Nous espérons qu’il continuera de visiter des fantastiques régions du monde pour que l’on puisse les admirer nous aussi… à défaut de pouvoir les visiter nous-mêmes :P. Lire la suite

Source: Daily Geek Show

    

By | 2014-05-17T02:20:00+00:00 mai 17th, 2014|Categories: High Tech|0 Comments

About the Author: