Cette application iPhone est la solution la plus efficace à ce jour pour réguler le taux de sucre des diabétiques

//Cette application iPhone est la solution la plus efficace à ce jour pour réguler le taux de sucre des diabétiques

Cette application iPhone est la solution la plus efficace à ce jour pour réguler le taux de sucre des diabétiques

By contact@dailygeekshow.com (DGS) Des chercheurs ont mis au point un formidable outil qui rendra de grands services aux individus atteints du diabète. Baptisé  » pancréas bionique, cet accessoire connecté permet aux malades de contrôler leur taux de glycémie mieux que jamais. DGS vous présente cet appareil qui prouve que la technologie sert aussi à améliorer le bien-être des gens qui en ont le plus besoin.
Développé par un groupe de scientifiques de l’université de Boston et de l’Hôpital général du Massachusetts, les détails concernant le pancréas bionique ont été révélés dans le New England Journal of Medicine. Après avoir testé le système sur 52 patients atteints de diabète de type 1, les chercheurs ont conclu que  » l’utilisation du pancréas bionique bihormonal a mené à de meilleurs contrôles de la glycémie que ce que les traitement actuels proposent.
L’appareil est appelé pancréas bionique parce qu’il imite la fonction physiologique du vrai pancréas en régulant la quantité d’insuline (qui diminue le niveau de glucose dans le sang) et de glucagon (qui augmente le niveau de glucose) injecté dans le corps. Le système fonctionne avec une application iPhone qui contrôle à distance les algorithmes préconisant les injections cutanées et un écran G4 Platinum spécialement conçu pour communiquer Lire la suite

Source: Daily Geek Show

    

By | 2014-06-21T02:00:00+00:00 juin 21st, 2014|Categories: High Tech|0 Comments

About the Author: