Cette courageuse femme en phase terminale d’un cancer reçoit une formidable preuve d’amour de ses proches

//Cette courageuse femme en phase terminale d’un cancer reçoit une formidable preuve d’amour de ses proches

Cette courageuse femme en phase terminale d’un cancer reçoit une formidable preuve d’amour de ses proches

By contact@dailygeekshow.com (DGS) Amy est une femme courageuse de 56 ans atteinte d’un cancer en phase terminale. Pour lui prouver leur amour, ses proches lui ont fait une surprise qu’elle n’est pas près d’oublier. Un moment poignant qui nous fait prendre conscience qu’il faut pleinement vivre chaque instant de notre vie…
Depuis octobre 2013, le cancer d’Amy a recommencé à se propager dans son organisme. Cette version, résistante à la chimiothérapie, ne laisse aucun espoir de guérison à la femme de 56 ans. Ne sachant pas combien de temps il lui reste à vivre, elle profite de la vie à tout moment. C’est à partir de là que Lauren, sa fille, a décidé de lui faire une surprise. La veille de son 56e anniversaire, le 10 mai 2014, 50 proches et amis venus de cinq Etats différents des Etats-Unis se sont retrouvés pour danser tous ensemble.
 » Le but de cette flash mob était simplement de rappeler à ma mère à quel point nous l’aimons. Nous avons tout enregistré pour qu’elle puisse revoir cette vidéo dans les moments les plus difficiles et aussi pour que les 50 personnes que nous étions puissent regarder ses belles réactions lorsqu’elle ne sera plus parmi nous. Nous sommes heureux Lire la suite

Source: Daily Geek Show

    

By | 2014-05-23T02:10:00+00:00 mai 23rd, 2014|Categories: High Tech|0 Comments

About the Author: