Convertissez deux minutes de votre temps libre en un don totalement gratuit pour ceux qui en ont le plus besoin

//Convertissez deux minutes de votre temps libre en un don totalement gratuit pour ceux qui en ont le plus besoin

Convertissez deux minutes de votre temps libre en un don totalement gratuit pour ceux qui en ont le plus besoin

By contact@dailygeekshow.com (DGS) Vous pouvez désormais aider votre prochain sans débourser un centime ! Trois étudiants français ont développé un site internet qui permet d’effectuer des dons gratuitement. DGS vous explique comment fonctionne cette formidable initiative à laquelle vous allez forcément avoir envie de participer :P.
Le site goodeed.me permet aux internautes d’offrir au choix : un sachet de riz, un vaccin ou un arbre. C’est gratuit, il suffit de regarder une publicité de deux minutes qui servira à financer le don. L’argent est reversé aux associations compétentes et présentes sur les lieux où les dons sont envoyés.
Le riz : Lorsque vous faites un don de riz, un sachet de 100 grammes est envoyé au Programme Alimentaire Mondial. C’est un organisme créé par l’ONU et qui distribue la nourriture dans les pays qui en ont le plus besoin actuellement. Goodeed a choisi le PAM pour venir en aide aux sinistrés de la guerre en Syrie et aux victimes des intempéries aux Philippines.

Les vaccins : L’argent récolté pour les vaccins est reversé à l’UNICEF. La somme permet de protéger un nourrisson contre le tétanos, ou une autre maladie au coût équivalent. L’UNICEF est associé à Pampers depuis 2006 pour lutter contre le tétanos chez les Lire la suite

Source: Daily Geek Show

    

By | 2014-03-31T01:40:00+00:00 mars 31st, 2014|Categories: High Tech|0 Comments

About the Author: