Dans un futur proche, vous vous déplacerez à 72 km/h au-dessus du sol grâce à cette moto volante

Home/High Tech/Dans un futur proche, vous vous déplacerez à 72 km/h au-dessus du sol grâce à cette moto volante

Dans un futur proche, vous vous déplacerez à 72 km/h au-dessus du sol grâce à cette moto volante

By contact@dailygeekshow.com (DGS) Aujourd’hui, la réalité a rattrapé la science-fiction ! Une entreprise américaine a développé un hoverbike baptisé Aero-X, un engin qui se pilote comme une moto mais qui se déplace au-dessus du sol. DGS vous dévoile toutes les informations de cet appareil qui défie la gravité.
Aerofex est une société basée en Californie qui a mis au point l’Aero-X, un véhicule révolutionnaire appartenant à la catégorie des aéroglisseurs. Bien que ce genre de véhicule existe depuis plus de 80 ans, celui-ci est le premier à se piloter de cette manière et à être adapté au grand public.
L’Aero-X se conduit comme une moto, sauf que vous pouvez vous envoler jusqu’à plus de 3 mètres au-dessus du sol et atteindre une vitesse maximale de 72 kilomètres par heure (limité à deux places). Vous devrez toutefois patienter un peu pour en posséder un ; l’appareil ne sera commercialisé qu’en 2017 et il faudra débourser la modique somme de 85 000 dollars (62 300 euros) pour se le procurer. Cela reste néanmoins bien plus accessible qu’un avion ou un hélicoptère, surtout qu’une formation de deux ou trois jours suffit pour maîtriser le pilotage.

Nous avons été très impressionnés par l’Aero-X ! Nous félicitons ses concepteurs pour avoir Lire la suite

Source: Daily Geek Show

    

By | 2014-05-26T01:50:00+00:00 mai 26th, 2014|Categories: High Tech|0 Comments

About the Author: