Découvrez ces super-héros dotés de pouvoirs inutiles… donc indispensables !

//Découvrez ces super-héros dotés de pouvoirs inutiles… donc indispensables !

Découvrez ces super-héros dotés de pouvoirs inutiles… donc indispensables !

By contact@dailygeekshow.com (DGS) Les super-héros de bandes dessinées et de comics se comptent par milliers et les plus célèbres ne sont plus à présenter. D’autres se démarquent par leurs pouvoirs étranges, inutiles, voire complètement stupides. DGS vous propose de découvrir la liste très amusante des 15 personnages aux aptitudes les plus bizarres.

1. L’Homme animal-végétal-minéral

Un méchant Suédois qui affronte la Patrouille du destin. Il peut changer n’importe quelle partie de son corps en animal, végétal ou minéral. Où a-t-il récupéré ce pouvoir ? En tombant dans une cuve d’acides aminés !

2. Jublié

Jublié est une orpheline qui peut créer des feux d’artifice avec ses doigts. De simples petites explosions de lumière. Apparemment, c’est suffisant pour devenir l’acolyte de Wolverine.

3. Piégeur

Techniquement, ce personnage n’a pas de pouvoir. Par contre il est un peu fou et s’est fabriqué un costume de méchant qui lui donne la possibilité de lancer de la colle sur les gens. Ce n’est pas très sympa.

4. L’Ombre

Il contrôle les  » mondes sombres et vous savez ce que ça veut dire ? Simplement que cet homme peut contrôler les ombres. Il se bat en pratiquant des ombres chinoises.

5. Le maître des sports

C’est en fait le nom de deux méchants de Lire la suite

Source: Daily Geek Show

    

By | 2014-06-01T01:50:00+00:00 juin 1st, 2014|Categories: High Tech|0 Comments

About the Author: