Découvrez les 10 métiers qui comptent le plus de psychopathes… Et ceux qui en comportent le moins

Home/High Tech/Découvrez les 10 métiers qui comptent le plus de psychopathes… Et ceux qui en comportent le moins

Découvrez les 10 métiers qui comptent le plus de psychopathes… Et ceux qui en comportent le moins

By contact@dailygeekshow.com (DGS) Si vous trouvez que votre collègue de bureau ou encore votre patron a un air de psychopathe… vous n’avez peut-être pas tort ! Le magazine américain Time a fait la liste des 10 métiers qui comptent le plus et le moins de psychopathes. DGS vous la dévoile.
Dans l’imaginaire collectif, le psychopathe est la personne qui décide de venir avec un couteau au travail et de potentiellement vous couper en petits morceaux. La même variante existe avec les armes à feu et d’autres armes blanches. Dans la réalité, la définition du psychopathe n’est pas aussi simple : le psychopathe est  » un individu présentant une personnalité qui relève de la psychopathie, soit un déséquilibre mental caractérisé par l’impulsivité, l’instabilité, l’incapacité d’adaptation au milieu menant à des conduites antisociales selon la définition du Robert.
Encore plus précisément, le psychopathe se caractérise par des émotions superficielles en particulier un sens réduit de la peur, une forte tolérance au stress, un manque d’empathie, de la froideur, un manque de culpabilité, de l’égoïsme, un sens de la manipulation, de l’impulsivité et des comportements antisociaux (qui peuvent conduire à des actes criminels).

Le magazine Time, appuyé des conclusions du livre  » La sagesse des psychopathes de Kevin Lire la suite

Source: Daily Geek Show

    

By | 2014-05-12T01:40:00+00:00 mai 12th, 2014|Categories: High Tech|0 Comments

About the Author: