Des adultes prennent un malin plaisir à détourner de façon trash les coloriages innocents de leurs enfants

Home/High Tech/Des adultes prennent un malin plaisir à détourner de façon trash les coloriages innocents de leurs enfants

Des adultes prennent un malin plaisir à détourner de façon trash les coloriages innocents de leurs enfants

By contact@dailygeekshow.com (DGS) Certains adultes se sont amusés à détourner les coloriages de leurs chers bambins pour les arranger à leur façon. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’ils n’ont pas forcément la même vision des choses… DGS vous a concocté une liste des meilleurs détournements !
Un blog, appelé Coloring Book Corruptions, s’est amusé à collecter et publier des détournements de dessins d’enfants. Là où les enfants y voient un adorable petit ourson, les adultes préfèrent le munir d’une lame de rasoir pour se taillader les veines… De même qu’un petit chien barbotant dans l’eau se fait mordre les pattes par des piranhas voraces ! Des détournements loufoques qui risquent peu-être de briser vos souvenirs d’enfance…

Ces coloriages nous ont un peu effrayés mais nous ont quand même bien fait rire ! L’imagination de ces adultes nous impressionne vraiment et on se demande bien ce qui leur est passé par la tête :P. Et vous, avez-vous trouvé ces détournements drôles ou déplacés ?
Lire la suite

Source: Daily Geek Show

    

By | 2014-04-26T02:10:00+00:00 avril 26th, 2014|Categories: High Tech|0 Comments

About the Author: