Des animaux de la savane s’invitent dans les métros parisiens dans cette série de photographies amusantes

Home/High Tech/Des animaux de la savane s’invitent dans les métros parisiens dans cette série de photographies amusantes

Des animaux de la savane s’invitent dans les métros parisiens dans cette série de photographies amusantes

By contact@dailygeekshow.com (DGS) Attention, des animaux envahissent le métro parisien ! Deux photographes, Clarisse et Thomas, imaginent à quoi pourraient ressembler les transports en commun s’ils étaient envahis par des pensionnaires de la savane… Des montages drôles et touchants où les animaux et les humains vivent en parfaite harmonie !
 » AniMétro est une idée née des deux photographes Clarisse Rebotier et Thomas Subtil. Tous deux s’amusent à plonger des animaux de la savane dans les entrailles des souterrains parisiens. Ils réalisent ainsi des montages dotés d’un réalisme déconcertant ! Les deux artistes dressent également quelques parallélismes entre certains usagers et animaux. Une vision inédite et amusée de notre quotidien des transports en commun !

Ces mises en scène nous ont vraiment fait rire ! Nous félicitons la créativité de Clarisse et Thomas. Chez DGS, s’imaginer aux côtés d’une girafe ou d’un éléphant dans le métro nous fait bien sourire ^_^ ! Et vous, quelle serait votre réaction si vous voyagiez à côté d’un animal de la savane ?
Lire la suite

Source: Daily Geek Show

    

By | 2014-05-06T02:00:00+00:00 mai 6th, 2014|Categories: High Tech|0 Comments

About the Author: