Des scientifiques reconstituent ce que pourrait être la vie sur Mars dans le désert de l’Utah

Home/High Tech/Des scientifiques reconstituent ce que pourrait être la vie sur Mars dans le désert de l’Utah

Des scientifiques reconstituent ce que pourrait être la vie sur Mars dans le désert de l’Utah

By contact@dailygeekshow.com (DGS) Qui a dit qu’il fallait aller sur Mars pour savoir ce que pourrait être la vie là-bas ? La Mars Society a créé une reconstitution de la vie sur la planète rouge à l’intérieur d’une base de recherche spatiale isolée dans le désert rocheux de l’Utah. DGS vous dit tout au sujet de cette incroyable expérience !
Certains endroits sur Terre sont apparemment assez bien pour simuler l’expérience et c’est exactement ce que l’équipe d’experts de la Mars Society a fait : recréer la vie sur la planète rouge en s’habillant avec des combinaisons spatiales et en vivant dans l’isolement dans le désert rocheux de l’Utah. Le groupe de chercheurs y vit sur ​​une base de recherche spatiale. Les alentours de la Mars Desert Research Station (MDRS) sont assez semblables à l’atmosphère sur Mars : chaud, venteux, rouge et rocheux. Tout comme dans les films de science-fiction, à chaque fois que l’équipe a besoin de quitter la station, ils doivent passer par un sas.
L’équipe est composée de quatre hommes et deux femmes vivant dans une étroite cabane de deux étages, à 40 km de la ville la plus proche, Hanksville. Selon le commandant de la mission, Lara Vimercati, qui est Lire la suite

Source: Daily Geek Show

    

By | 2014-03-30T01:50:00+00:00 mars 30th, 2014|Categories: High Tech|0 Comments

About the Author: