Elsa se maquille si bien qu’elle peut se transformer en n’importe quel personnage ou créature fantastique

//Elsa se maquille si bien qu’elle peut se transformer en n’importe quel personnage ou créature fantastique

Elsa se maquille si bien qu’elle peut se transformer en n’importe quel personnage ou créature fantastique

By contact@dailygeekshow.com (DGS) Elsa est une artiste tout à fait particulière. Elle utilise son visage comme support pour réaliser des oeuvres en face painting qui dépassent largement le stade du simple maquillage. DGS vous fait découvrir ses magnifiques créations.
Elsa Pageler est une maquilleuse très talentueuse qui pratique le face painting, une technique mêlant art et maquillage. Elle se transforme ainsi en personnages de jeux vidéo ou en créatures fantastiques si réalistes que vous aurez du mal à croire que c’est elle qui se cache sous la couche de peinture.
Elsa n’a pas toujours été une maquilleuse de génie. En fait, elle n’a commencé que depuis un an à peu près, en prenant ça comme un passe-temps. Après avoir quitté les cours de maquillage de théâtre, elle a appris par elle-même grâce à internet. Après avoir été parrainée par une entreprise de face painting, on lui a fourni le matériel adéquat pour qu’elle puisse pratiquer sa passion sans limites.

Nous avons été très impressionnés par les maquillages d’Elsa. Nous la félicitons pour son talent et nous espérons qu’elle continuera à nous faire profiter de nombreuses autres réalisations. À la rédaction, certains ont reconnu beaucoup des personnages qu’elle incarne et auraient quelques idées à lui proposer :P. Lire la suite

Source: Daily Geek Show

    

By | 2014-06-07T02:10:00+00:00 juin 7th, 2014|Categories: High Tech|0 Comments

About the Author: