Grâce à cet appareil, vous pourrez interagir avec votre environnement à la seule force de votre esprit

//Grâce à cet appareil, vous pourrez interagir avec votre environnement à la seule force de votre esprit

Grâce à cet appareil, vous pourrez interagir avec votre environnement à la seule force de votre esprit

By contact@dailygeekshow.com (DGS) Lire les pensées grâce à divers appareils est déjà possible depuis quelques années, mais aujourd’hui, un stade supérieur a été franchi. Des ingénieurs ont mis au point Emotiv, un dispositif qui agit comme un contrôleur universel qui interprète tellement bien vos ondes cérébrales qu’il vous ouvre un champ de possibilités bien plus grand. DGS vous donne tous les détails sur cet appareil révolutionnaire.
La science-fiction avait déjà imaginé le fait de bouger les objets par la pensée depuis de nombreuses années, c’est désormais possible grâce à Emotiv, une technologie qui vous permet de faire toute une série de choses nouvelles, telles qu’appeler votre voiture à distance ou mixer de la musique comme un DJ rien qu’en utilisant son cerveau. Cet appareil fonctionne en scannant les ondes cérébrales, en utilisant le dispositif placé sur votre tête. Les signaux sont ensuite envoyés à une interface informatique qui détecte les émotions, les intérêts et tout un tas d’autres choses. Vous pouvez même faire de la télékinésie !
Cette innovation ouvre un champ de possibilités énorme. Les handicapés pourraient effectuer beaucoup d’actions du quotidien par la pensée et même commander des bras robotiques qui attraperaient les choses à leur place. Pour les personnes sujettes à l’épilepsie, Lire la suite

Source: Daily Geek Show

    

By | 2014-07-07T02:20:00+00:00 juillet 7th, 2014|Categories: High Tech|0 Comments

About the Author: