Il faut le voir pour le croire : 6 technologies parmi les plus époustouflantes du monde militaire

//Il faut le voir pour le croire : 6 technologies parmi les plus époustouflantes du monde militaire

Il faut le voir pour le croire : 6 technologies parmi les plus époustouflantes du monde militaire

By contact@dailygeekshow.com (DGS) L’armée a de tout temps été à l’origine d’innovations technologiques qui ne cessent de nous étonner. DGS vous présente 6 inventions militaires époustouflantes que vous aurez du mal à croire réelles.

1. CornerShot

CornerShot est un accessoire d’arme inventé par le Lieutenant-colonel Amos Golan, des Forces de défense israéliennes en coopération avec des investisseurs américains. Il a été créé au début des années 2000 pour les forces spéciales telles que le SWAT dans des situations hostiles comprenant habituellement des terroristes et des otages. Le but de cet objet est de permettre à son utilisateur de voir et attaquer une cible armée, et ce sans s’exposer à une contre-attaque. En effet, il est possible de pivoter le canon et de tirer à angle droit tout en visionnant l’objectif sur un écran.

2. L’arme qui tire 1 million de balles par minute

Metal Storm a créé une mitrailleuse équipée de 36 canons associés, pouvant se targuer de posséder la plus haute cadence de tir du monde. Le prototype a démontré qu’il pouvait tirer plus d’un million de projectiles par minute, avec un maximum de 1,62 million de balles (45 000 par canon).

3. La Peau de dragon

La Peau de dragon est un type de Lire la suite

Source: Daily Geek Show

    

By | 2014-06-23T02:00:00+00:00 juin 23rd, 2014|Categories: High Tech|0 Comments

About the Author: