Le meilleur joueur allemand de ping-pong remporte un match dantesque contre le robot le plus vif du monde

//Le meilleur joueur allemand de ping-pong remporte un match dantesque contre le robot le plus vif du monde

Le meilleur joueur allemand de ping-pong remporte un match dantesque contre le robot le plus vif du monde

By contact@dailygeekshow.com (DGS) Des ingénieurs chinois ont mis au point une machine très performante capable de tenir tête aux meilleurs joueurs de ping-pong à travers le monde. Un match s’est joué entre ce robot et un ancien numéro 1 mondial, dont la rencontre a été très serrée ! DGS vous fait vivre cette confrontation insolite et futuriste.
Timo Boll est actuellement le meilleur joueur de ping-pong d’Allemagne et a déjà atteint la première place au classement mondial. Des chercheurs chinois de la société Kuka ont voulu qu’il affronte leur dernier produit, Agilus, un bras articulé spécialisé dans l’industrie, mais également capable de se confronter à ce type de joueurs. La question posée avant le match était la suivante : le robot peut-il battre l’Homme dans tous les domaines ? La réponse est non, en tout cas pour le moment. Timo a en effet vaincu son adversaire au terme d’un match haletant qui s’est déroulé à Sofia le 11 mars dernier.
Le match en live n’a pas été filmé. A la place, nous visionnons un montage spectaculaire façonné comme une scène d’action, avec beaucoup de changements de plan et de ralentis. Cela a en fait servi de film promotionnel à la société Kuka afin d’annoncer l’ouverture Lire la suite

Source: Daily Geek Show

    

By | 2014-03-16T03:10:00+00:00 mars 16th, 2014|Categories: High Tech|0 Comments

About the Author: