Le site de la semaine : Konbini, le meilleur de la pop culture au quotidien

Home/High Tech/Le site de la semaine : Konbini, le meilleur de la pop culture au quotidien

Le site de la semaine : Konbini, le meilleur de la pop culture au quotidien

By contact@dailygeekshow.com (DGS) C’est déjà mardi, l’heure de retrouver le rendez-vous internet de la semaine : Konbini, numéro 1 de la pop culture sur la toile. DGS vous fait découvrir ce site à placer tout de suite dans vos favoris !
Le but de Konbini ? Rendre le monde plus fun et créatif ! Le site se veut source d’inspiration pour l’artiste qui sommeille en chacun de nous. D’abord uniquement centré sur la vidéo, tout y est décliné aujourd’hui : images, interviews, dossiers et critiques musicales… Les articles sont soigneusement rangés dans différentes catégories telles que Tendances, Inspiration ou Entertainment. La structure de la plateforme est agencée pour que tout le monde puisse commenter, partager et débattre, toujours autour de cette passion pour le divertissement et la créativité. Konbini encourage également ses membres à proposer des sujets que les responsables étudieront avec attention.
Konbini est défini par ses créateurs comme une plateforme dédiée à la créativité internationale (le nom vient du japonais et désigne un commerce de proximité ouvert 24h/24). David Creuzot et Lucie Beudet, résidant à Paris, ont lancé le site en 2008 dans le but de partager leur passion pour la pop culture tout en s’adressant à un public jeune, connecté et dynamique. Lire la suite

Source: Daily Geek Show

    

By | 2014-05-06T01:55:00+00:00 mai 6th, 2014|Categories: High Tech|0 Comments

About the Author: