Le site de la semaine : VICE, plongez au coeur de l’actualité urbaine avec leurs brillants reportages

//Le site de la semaine : VICE, plongez au coeur de l’actualité urbaine avec leurs brillants reportages

Le site de la semaine : VICE, plongez au coeur de l’actualité urbaine avec leurs brillants reportages

By contact@dailygeekshow.com (DGS) C’est seulement mardi et il reste encore du chemin à parcourir avant le week-end mais c’est aussi le jour de votre rendez-vous internet hebdomadaire ! Aujourd’hui notre choix s’est porté sur Vice, la version web du célèbre magazine d’actualité spécialiste de la culture urbaine et des reportages aux sujets de société sensibles.
Disponible gratuitement dans plus d’une vingtaine de pays, le magazine mensuel Vice a vu le jour en 1994 dans les rues de Montréal, au Canada. A l’époque, il était distribué dans la rue et financé par l’Etat comme programme de réinsertion pour jeunes toxicomanes sous le nom de Voice of Montreal. Deux ans plus tard, en 1996, ses fondateurs Suroosh Alvi, Shane Smith et Galvin McInnes rachètent les droits et renomment le magazine  » Vice » .
Déjà 20 ans donc, que le magazine rend hommage à la culture urbaine, à la musique, la photographie et l’art. Mais pas seulement ! En effet, Vice s’aventure également sur des terrains beaucoup plus glissants comme l’actualité géopolitique de notre monde ainsi que des sujets de société sensibles.

La marque de fabrique de Vice réside dans la qualité et la profondeur de ses reportages. Qu’il s’agisse de musique, de culture urbaine, de photographie ou de Lire la suite

Source: Daily Geek Show

    

By | 2014-06-17T01:30:00+00:00 juin 17th, 2014|Categories: High Tech|0 Comments

About the Author: