Les 10 records d’endurance les plus loufoques du monde

//Les 10 records d’endurance les plus loufoques du monde

Les 10 records d’endurance les plus loufoques du monde

By contact@dailygeekshow.com (DGS) Garder un furet plus de 5 heures dans son pantalon, toucher un camion pendant 77 heures d’affilée ou même rester dans un sauna à 110 °C presque 20 minutes… Les records du monde nous surprendront toujours ! DGS vous fait faire un petit tour d’horizon des 10 records du monde d’endurance les plus loufoques qui existent. Incroyable !

1. Garder un furet 5 heures et 30 minutes dans son pantalon

Le  » Ferret-Legging est un jeu pour le moins original, qui trouve son origine parmi les mineurs de charbon du Yorkshire en Angleterre. Le but de ce jeu assez loufoque consiste à supporter le plus longtemps possible la présence de 2 furets qui s’agitent dans son pantalon. Le record est détenu à Richmond, en Virginie et a duré 5 heures et 30 minutes.

2. Un Malaisien a vécu 23 jours dans une Ford Ranger remplie de détritus

Le 25 février 2014, Sritharan Amordalingam a récemment remporté un concours d’endurance inhabituel. A Kuala Lumpur, en Malaisie, quatre personnes sont montées dans une Ford Ranger remplie de détritus. Les participants devaient rester dans la voiture le plus longtemps possible ! Au bout de 23 jours, Sritharan était le seul à y être resté Lire la suite

Source: Daily Geek Show

    

By | 2014-04-02T02:20:00+00:00 avril 2nd, 2014|Categories: High Tech|0 Comments

About the Author: