Les 20 ennemis les plus redoutables que les X-Men aient jamais affrontés

Home/High Tech/Les 20 ennemis les plus redoutables que les X-Men aient jamais affrontés

Les 20 ennemis les plus redoutables que les X-Men aient jamais affrontés

By contact@dailygeekshow.com (DGS) Les X-Men font partie des super-héros les plus appréciés de tous les temps… Mais certains de leurs légendaires ennemis ne sont pas en reste et sont tout aussi populaires. DGS vous présente 20 de leurs plus redoutables adversaires !

20. Le Sénateur Kelly

En tant qu’opposant aux droits des mutants, le sénateur Robert Kelly a fait longtemps partie des ennemis jurés des X-Men, sans pour autant posséder de super-pouvoirs. Même si vers la fin de sa vie il commence à revoir son avis sur les mutants, il est surtout connu pour être l’un des premiers supports de la loi de contrôle des mutants ainsi que du projet qui a mis en place les fameuses Sentinelles, les robots gigantesques chasseurs de mutants. Il joue également un rôle important dans l’arc narratif Days Of Future Past (dont l’adaptation cinématographique sort en mai 2014) puisque c’est sa mort qui déclenche les événements en série de cet épisode des comics.

19. Le Monolithe Vivant

Ahmet Abdol est un égyptologue et archéologue originaire du Caire. Alors qu’il est en Égypte, il se découvre des pouvoirs de mutant qui lui permettent d’absorber l’énergie cosmique, ce qui lui confère plus de puissance. Il décide alors d’utiliser ses pouvoirs pour Lire la suite

Source: Daily Geek Show

    

By | 2014-04-28T02:10:00+00:00 avril 28th, 2014|Categories: High Tech|0 Comments

About the Author: