Les 20 ennemis les plus redoutables que Spider-Man ait jamais affrontés

//Les 20 ennemis les plus redoutables que Spider-Man ait jamais affrontés

Les 20 ennemis les plus redoutables que Spider-Man ait jamais affrontés

By contact@dailygeekshow.com (DGS) L’homme-araignée est sûrement l’un des super-héros les plus appréciés du grand public… Mais il possède pourtant de nombreux ennemis ! DGS vous présente 20 de ses meilleurs super-vilains, tirés de l’univers Spider-Man.

20. Le Cambrioleur

C’est par lui que tout a commencé. Son véritable nom est totalement inconnu mais son rôle est fondateur dans la mythologie de Spider-Man puisque c’est lui qui braque Benjamin Parker, l’oncle Ben, et le tue. C’est le tout premier ennemi qu’affronte l’homme-araignée et c’est aussi grâce à cet événement qu’il prend conscience de la phrase  » un grand pouvoir implique de grandes responsabilités et qu’il endosse le rôle de Spider-Man. En effet, en sortant du studio d’une émission TV, Peter Parker est témoin d’un cambriolage mais ne fait rien pour arrêter le brigand. Après avoir pourchassé l’assassin de son oncle jusqu’à un entrepôt, il se rend alors compte que celui-ci est le voleur en question qu’il aurait pu arrêter et mettre en prison…

19. Carnage

Carnage (visible à droite sur l’image), alias Cletus Kasady, fait parfois polémique parmi les fans des comics : il est soit adoré soit haï (beaucoup le trouvent inintéressant et ne comprennent pas l’engouement autour de ce personnage). Carnage est un peu le Lire la suite

Source: Daily Geek Show

    

By | 2014-04-23T02:20:00+00:00 avril 23rd, 2014|Categories: High Tech|0 Comments

About the Author: