Les 5 machines les plus inutiles de l’histoire de l’humanité

Home/High Tech/Les 5 machines les plus inutiles de l’histoire de l’humanité

Les 5 machines les plus inutiles de l’histoire de l’humanité

By contact@dailygeekshow.com (DGS) Les inventeurs talentueux ont de tout temps mis au point des machines nous rendant toujours plus service au quotidien. Certains ont également utilisé leurs compétences pour concevoir des appareils totalement inutiles, simplement pour s’amuser un bon coup et nous faire rire par la même occasion. Voici les 5 inventions les plus dénuées de sens mais pas dénuées d’intérêt pour nos zygomatiques !

1. L’interrupteur

Cet objet est parfait si vous passez une journée horrible et que vous croyez que ça ne peut pas être pire. Commencez à jouer avec cette petite boîte, dont le seul but est d’éteindre le petit interrupteur que vous venez d’allumer… tout en vous jetant un regard noir qui semble dire  » Comment osez-vous ?

2. L’interrupteur, édition avancée

Lorsqu’un seul interrupteur n’est pas suffisant pour achever votre journée, vous pouvez passer à la version supérieure, laquelle dispose de pas moins de huit boutons à actionner. Pour ajouter au style déjanté de l’engin, il est fait à partir d’une vieille imprimante cassée.

3. Inutilité perpétuelle

Bon, cette sculpture mécanique peut sembler imaginative et bien conçue, mais c’est tout ! Son unique but est de pouvoir tourner inutilement pour l’éternité une fois mise en route, ce qu’elle réussit à la Lire la suite

Source: Daily Geek Show

    

By | 2014-06-19T02:20:00+00:00 juin 19th, 2014|Categories: High Tech|0 Comments

About the Author: