Les angles de vue inédits de cette vidéo aérienne dévoilent toute la splendeur de l’Opéra Garnier

//Les angles de vue inédits de cette vidéo aérienne dévoilent toute la splendeur de l’Opéra Garnier

Les angles de vue inédits de cette vidéo aérienne dévoilent toute la splendeur de l’Opéra Garnier

By contact@dailygeekshow.com (DGS) Une société française a décidé de filmer l’Opéra Garnier de façon totalement inédite. Tournée à l’aide d’un drone, cette vidéo vous offre des prises de vues grandioses et magnifiques. DGS partage avec vous aujourd’hui ces étonnantes images qui vont vous en mettre plein les yeux !
Laurence Thiriat est à l’origine du film, intitulé  » Le plafond Chagall, il y a 50 ans le scandale, retraçant l’histoire du célèbre plafond de l’Opéra Garnier, qui fut à l’époque l’objet de nombreuses controverses ! Pour ce tournage unique, Freeway Prod a conçu un drone afin de filmer le plafond de la salle principale et l’oeuvre de Marc Chagall en contre-plongée. En attendant la diffusion du documentaire sur la chaîne ARTE, découvrez sans plus attendre cette magnifique bande-annonce.

Nous avons totalement été subjugués par cette vidéo qui nous offre là une belle occasion de découvrir l’Opéra Garnier. Chez DGS, cette bande-annonce nous a véritablement donné envie de visiter cet endroit unique… Et vous, aimeriez-vous voir de vos propres yeux toute la splendeur architecturale de ce bâtiment ?
Lire la suite

Source: Daily Geek Show

    

By | 2014-04-10T01:50:00+00:00 avril 10th, 2014|Categories: High Tech|0 Comments

About the Author: