Les applications de la semaine : Rival Knights, AlloCiné et Bankin’

//Les applications de la semaine : Rival Knights, AlloCiné et Bankin’

Les applications de la semaine : Rival Knights, AlloCiné et Bankin’

By contact@dailygeekshow.com (DGS) Découvrez aujourd’hui notre nouvelle sélection de 3 applications mobiles venues tout droit de l’App Store d’Apple et du Play Store de Google avec au programme aujourd’hui : Rival Knights, AlloCiné et Bankin’.

Rival KnightsGratuit

Rival Knights est un jeu mobile qui va vous permettre de jouer seul ou à plusieurs dans des joutes épiques à cheval dans la vraie tradition des chevaliers du Moyen Âge. Participez à des parties pleines de gloire et d’aventure. Plus vous gagnerez de combats et de tournois, plus le chevalier que vous incarnez évoluera !
A la rédac’, on est déjà fan ! Rival Knights offre une immersion complète grâce aux captures de mouvements pour les chevaliers et les chevaux qui sont à couper le souffle. Les graphismes en 3D son très réalistes. A vous de devenir un champion et d’entrer dans l’Histoire ! 😉

AlloCinéGRATUIT

Amoureux du cinéma, cette application est pour vous. Très connue de tous, l’application a cependant bénéficié d’un petit coup de frais qui fait du bien. AlloCiné détient toute la richesse cinématographie nécessaire : plus de 80 000 films, 7000 séries, 1900 salles de cinéma et près de 350 000 stars accompagnées de leur filmographie détaillée.
Envie d’un ciné ce soir ? Notre premier Lire la suite

Source: Daily Geek Show

    

By | 2014-06-07T01:30:00+00:00 juin 7th, 2014|Categories: High Tech|0 Comments

About the Author: