Les applications du samedi : 2048, Game of Thrones saison 4 et Zoomdle

Home/High Tech/Les applications du samedi : 2048, Game of Thrones saison 4 et Zoomdle

Les applications du samedi : 2048, Game of Thrones saison 4 et Zoomdle

By contact@dailygeekshow.com (DGS) C’est le week-end ! L’heure pour nous de vous présenter 3 nouvelles applications mobiles venues tout droit de l’App Store d’Apple et du Play Store de Google. A vous de jouer ^_^ !

2048GRATUIT

Véritable jeu de patience et de réflexion, 2048 mettra vos neurones à rude épreuve. Faites glisser votre doigt pour faire bouger la totalité des carrés dans un sens unique dans le tableau. Lorsque 2 carrés, avec le même nombre, se touchent, ils fusionnent automatiquement ! Il faut qu’au final, vous parveniez à obtenir le fameux carré 2048 et faire le meilleur score. A vous de jouer ;).
Chez DGS, on a adoré jouer à 2048. Simple au premier abord, il s’avère en fait être très technique. Dès que nous avons un moment pour nous, on s’empresse de se défier entre nous pour obtenir le meilleur score :D.

Game of Thrones S4GRATUIT

L’indispensable de la saison 4 de Game of Thrones se trouve dans cette application : infos exclusives, sondages, quizz, carte interactive, discussions et partages, magazine des acteurs et actrices, etc. Les inconditionnels de la série y trouveront très certainement leur bonheur !
Fans de la série que nous sommes, nous avons totalement succombé face à cette application. Le Lire la suite

Source: Daily Geek Show

    

By | 2014-04-12T01:40:00+00:00 avril 12th, 2014|Categories: High Tech|0 Comments

About the Author: