Les applications du samedi : Tiny Thief, Notegraphy et Qwartz

//Les applications du samedi : Tiny Thief, Notegraphy et Qwartz

Les applications du samedi : Tiny Thief, Notegraphy et Qwartz

By contact@dailygeekshow.com (DGS) Nous sommes samedi ! Découvrez aujourd’hui notre nouvelle sélection de 3 applications mobiles sorties de l’App Store d’Apple et du Play Store de Google avec au programme : Tiny Thief, Notegraphy et Qwartz.

Tiny ThiefGRATUIT

Tiny Thief est un petit garçon courageux qui a décidé de défendre les plus opprimés. Ainsi, suivez-le dans ses aventures médiévales épiques dans lesquelles il affronte dragons, pirates sauvages et même robots géants ! Soyez malin et utilisez la ruse pour vous débarrasser de ces ennemis et atteindre votre but final : sauver une princesse et un royaume en péril.
Ce petit jeu d’aventures nous a vraiment fait craquer et le gameplay nous a totalement séduits ! On se prend très vite au jeu. Composé de 6 grandes aventures, on regrette juste que ce soit un tantinet trop court… On espère donc voir très vite arriver quelques nouveaux chapitres !

NotegraphyGRATUIT

Notegraphy est une application qui utilise le graphisme pour personnaliser votre façon d’écrire et de partager vos textes. Vous pouvez ainsi créer d’incroyables mises en pages pour vos textes. Ecrivez, stylisez votre texte et publiez-le ! C’est aussi simple ;).
Chez DGS on est déjà fan de cette application. Elle nous permet d’apporter une touche personnelle à Lire la suite

Source: Daily Geek Show

    

By | 2014-04-26T01:30:00+00:00 avril 26th, 2014|Categories: High Tech|0 Comments

About the Author: